Notre association est ambassadrice de la coopérative SCOPTI

Les délicieux Thés et Infusion 1336 sont plein « boom »
La coopérative provençale ScopTi est née en 2014 suite au combat social de ses employés contre le groupe Unilever, qui souhaitait délocaliser sa production en Pologne (les anciens « Fralibs »).
Relancée sous la marque 1336 (nombre de jours qu’il a fallu pour conserver son outil de production), la gamme 1336 connait en cette fin d’année un important « relancement », qui devrait séduire ses fidèles consommateurs, mais également convaincre de très nombreux nouveaux clients.

Une marque 1336 toujours aussi forte et impliquante.
Un emballage beaucoup plus gourmand et séduisant, mais qui traduit surtout la philosophie de 1336 : élaborer ses recettes avec uniquement des produits naturels (et sans aucun arôme artificiel, au contraire de ce que font malheureusement aujourd’hui la majorité des autres fabricants de thés et infusions en grand distribution).:

Les thés et Infusions de la gamme 1336, sont disponibles dans les grandes surfaces (celles qui font le pari de la qualité, malheureusement pas encore assez nombreuses aujourd’hui), malheureusement dans la Sarthe aucune ne les diffuse.

SCOPTI « Éveille les consciences et réveille les papilles »

Communiqué_de_presse_SCOPTI_(Ex-FRALIB)_du_26_novembre_2018


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Notre association est ambassadrice de la coopérative SCOPTI”

  1. Avatar de jpmartel44outlookfr
    jpmartel44outlookfr

    Bonjour Dominique,

    Il est probable que ce communiqué vise à augmenter la vente en grande surface, mais il ne faudrait pas troubler le message du circuit court associatif, nous concernant. Une grande surface achète le produit environ 1€ la boîte et revend le produit 3, 00€ Nous, nous reversons plus de 2 ou 3 euros en direct, c’est un argument fort pour l’usager pour une prestation supérieure.

    Extrait du communiqué : « Les thés et Infusions de la gamme 1336, sont disponibles dans les grandes surfaces (celles qui font le pari de la qualité, malheureusement pas encore assez nombreuses aujourd’hui), »

    De mon point de vue, Il vaudrait mieux que tu enlèves le communiqué d’O Leberquier en PJ et que tu modifies le vôtre. Jean-Paul Martel Président du MNLE Pays de la Loire Naturellement 0670446112

    ________________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *